Comment se passe l’envoi d’un document à signer électroniquement avec IZISIGN® proposés par SOCMC ?

20 mai 2020 0 Par w.varoux
Comment se passe l’envoi d’un document à signer électroniquement avec IZISIGN® proposés par SOCMC ?

SI la peur du changement nous pousse souvent à retarder nos choix, il ne faut plus attendre concernant tout ce qui peut être mis en oeuvre de façon dématérialisée pour gagner du temps et maîtriser ses circuits de validation sans déplacements physiques ou envois postaux.

Que ce soit pour l’envoi d’un courrier avec contre-signature, d’un contrat, d’un avenant, d’une proposition commerciale, d’un mandat, exclusif ou non exclusif, d’une demande de caution solidaire, appel de charges, renouvellement, pacte, etc., que ce soit pour un ou plusieurs signataires, la signature électronique, quand elle est faite avec la solution IZISIGN® proposés par SOCMC ayant répondu aux plus grandes exigences légales et de sécurité, vous fera un bien fou et vous fera gagner un temps considérable et indéniablement de l’argent.

Quelles sont les étapes de demande de signature avec IZISIGN® proposés par SOCMC?

Une fois rédigé votre document, rien de spécial à faire si ce n’est l’envoyer dans votre portail sécurisé, lui apposer la zone de signature, renseigner les informations du/des signataires et l’envoyer…

Accès à votre espace personnalisé et sécurisé

Chargement du ou des documents à faire signer, ici une offre commerciale où vous demandez simplement un bon pour accord par signature électronique.

Vous renseignez alors les informations de chacun des signataire en n’oubliant pas d’indiquer son numéro de portable pour recevoir le code unique demandé au moment de la signature. L’envoi vers un téléphone international n’est pas un problème.

Une fois le ou les signataires renseignés, vous pouvez continuer.

Vous pouvez choisir la page où la zone de signature sera positionnée

Et bien entendu différentier les zones de chaque signataire

Vous pouvez paramétrer une date d’expiration après laquelle il ne sera plus possible de signer le document et aussi mettre en place des relances à l’attention du ou des signataires

Vous pouvez demander d’être en copie de l’émail envoyé aux signataires

Votre portail personnalisé et sécurisé vous permet de suivre l’avancement de toutes vos signatures de la même façon qu’un Workflow documentaire

Vous gérez l’ensemble des vos demandes de signatures à partir de n’importe quel navigateur internet

Le destinataire de la demande de signature reçoit un email avec les instructions et le lien à suivre

Une fois le document signé, chacune des parties reçoit la notification de signature avec le document signé et sécurisé

Si vous souhaitez une démonstration d’IZISIGN® proposés par SOCMC, une présentation de ses fonctionnalités ou une proposition d’accompagnement, nous nous tenons à votre disposition.

Contactez-nous sans attendre !