La Reprise Monégasque :

5 mai 2020 0 Par w.varoux
La Reprise Monégasque :

SOCMC est à vos côtés pour cette reprise timide mais tant attendue.

Depuis plus de 6 semaines nous préparons les outils de votre reprise.

La Crise sanitaire aura eu comme bénéfices de vous faire découvrir les plaisirs de la littérature, de la musique, Netflix et Disney+.

Les première difficultés rencontrées, dans le télétravail, ont été, pour beaucoup d’entre vous, celle de changer d’outils, de méthodes de travail, de gestion du stress et du management alors inconnus.

Mais chacun a su, à sa façon et à sa vitesse, changer et s’adapter pour ensuite continuer son rôle propre.

Nous n’avons jamais cessé de vous proposer, depuis des années, les outils nécessaires à la dématérialisation, elle-même nécessaire aux changements, bouleversements que nous devons tous accomplir.

Le numérique permet un échange rapide, facile et sécurisé des informations. Il permet l’annihilation du papier dans les échanges et vérifications qui peuvent se passer de lui.

Nous ne devons pas envisager l’un sans l’autre. Un courrier reçu, peut, par dématérialisation, être scanné et envoyé pour validation à plusieurs personnes plutôt que de le faire circuler physiquement. Il en est de même pour un contrat, un ordre de mission, une demande de congés, une fiche de paie ou un mandat, etc.

La signature, acte de validation, doit être numérique, car les circuits de validation, de vérification d’identité sont bien plus surs, traçables et non contestables.

Oubliez vos OUI MAIS, ce sont pour toutes ces raisons, innombrables que nous vous proposons de prendre contact avec nous. Dans un premier temps, nous vous proposons de jeter un œil sur notre site Internet www.socmc.mc , il est rempli d’articles traitant de toutes ces possibilités, quel que soit votre métier.

Nous vous proposons de se rencontrer virtuellement ou « prochainement » pour faire un tour d’horizon de toutes les possibilités. Votre Plan de Retour à l’Activité passe certainement par l’un de nos outils.

Nous vous souhaitons une bonne reprise, prenez soin de vous et de vos proches.

#monaco