Notaires, notre CZUR Shine Ultra est fait pour vous !

28 janvier 2020 0 Par w.varoux
Notaires, notre CZUR Shine Ultra est fait pour vous !

Vous êtes Notaires et en avez assez de numériser ces lourds minutiers sur la vitre de vos photocopieur.

Contactez-nous sans attendre…

Notre scanner est fait pour vous, il permet la numérisation de Documents volumineux ou inadaptés aux technologies traditionnelles.

Nous nous occupons de l’interface avec votre solution « Métier  » comme iNot, Fiducial, etc.

Doté de la technologie brevetée d’aplatissement de courbes, le Shine Ultra supprime automatiquement les courbures et décharge les utilisateurs de la difficile tâche chronophage d’aplatissement des pages à la main.

Son mode de mise au point automatique aide les utilisateurs à détecter automatiquement les documents ciblés et à porter leur attention sur eux pour permettre une numérisation plus rapide.

Grâce à son temps de préchauffage de zéro seconde, ses vitesses de numérisation inférieures à une seconde et sa fonction plug and play, le Shine Ultra peut rapidement numériser et stocker des documents à tout endroit.

Il est en outre doté d’une fonction de capture vidéo intégrée, ce qui facilite les présentations au bureau ou l’enregistrement de conférences pédagogiques.

Mesurant 116,9 mm de longueur, 157,9 mm de largeur, 409,4 mm de hauteur maximale lorsqu’il est ouvert et ne pesant qu’un kilo, le Shine Ultra a un design léger et pliable qui offre une meilleure portabilité et flexibilité dans un format plus compact.

Représentant une évolution par rapport à son prédécesseur, le Shine Ultra est conçu avec des fonctions telles que la position correcte, la numérisation à cibles multiples, la suppression des empreintes digitales, la pagination intelligente, la purification de l’arrière-plan, pour ne citer que celles-ci.

Il augmente l’exposition lors de la numérisation pour permettre un meilleur réglage des couleurs. Les documents sont numérisés dans une résolution plus élevée (340 DPI) grâce à un capteur CMOS HD de 13 mégapixels.

Le Shine Ultra est activé par le logiciel propriétaire intelligent pour Windows et macOS, qui intègre la pagination intelligente, le recadrage automatique, la combinaison de plusieurs numérisations, différents modes de couleurs et un mode tampon. Le logiciel prend également en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR) de pointe et couvre jusqu’à 180 langues, ce qui permet une meilleure édition des documents aux formats Word, Excel et PDF.